Vanguard-France
Bonjour, Passe un agréable moments sur le forum
Vanguard-France
Bonjour, Passe un agréable moments sur le forum
Vanguard-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire Français du jeux Cardfight! Vanguard
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DeckList | Majesty Lord Blaster Format V

Aller en bas 
AuteurMessage
RedDice
Fondateur
Fondateur
RedDice


Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

DeckList | Majesty Lord Blaster Format V Empty
MessageSujet: DeckList | Majesty Lord Blaster Format V   DeckList | Majesty Lord Blaster Format V Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:46

Salut tous le monde comment ça va ? voici ma Deck list du deck Majesty Lord Blaster actuel
 
DeckList | Majesty Lord Blaster Format V Majest10

DeckList | Majesty Lord Blaster Format V Captur10

Liens du deck


le but et simple c'est un deck centré sur les carte dans leur nom appelé Blaster, le but de ce deck et d'avoir sur le terrain le plus rapidement Majesty Lord Blaster avec tout ses Effet donc au les premier tour il me faut rider Blaster Blade ou Blaster Dark Des que je doit ride un Grade 2 pour avoir plus de facilité de unlock l'effet du majesty lord blaster


de plus grâce a la carte when light and darkness intersects je peut accéléré mon jeu en allant cherchez sois Blaster Blade ou Blaster Dark si j'ai l'un ou l'autre sur le terrain ou si j'ai les deux d'allez chercher Majesty et l'ajouter en main ce qui et un éléments a prendre en comptes j'aurai pue jouer messianic en x4 mais je ne l'ai que en x2 donc voila elle permet de remplacer majesty si je n'ai pas cette carte facilement 
quand a majesty une fois qu'elle et pleine puissance sont effet et quand même assez destructeur vue qu'elle obtiens un boost de puissance de 5000 en vanguard ou rear-guard et aussi +1 de crit +1 drive supplémentaire lorsqu'elle ce trouve en vanguard 
donc j'ai un avantage a remplir mon board de majesty pour faire un finish quand je le peut certaines personne en on déjà ras le bol de mon deck mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard-france.forumactif.com
 
DeckList | Majesty Lord Blaster Format V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeckList | Jewel Knight Format Premium
» Tournoi 19 Août 2023 | Format V Premium | Parkage Paris
» Tournoi 25 Août 2023 | Format V Premium | Parkage Paris
» Tournoi 5 Août 2023 | Format Standard | Parkage Paris
» Tournoi 11 Août 2023 | Format Standard | Parkage Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard-France :: Cardfight! Vanguard TCG :: Deck List-
Sauter vers: